Les deux classes d'élèves du collège sont allés le 25 janvier voir le Musée agricole d'Atalaia où ils ont vu les vieilles machines agricoles et les lieux où les paysans de la ferme faisaient le vin, le l'huile d'olive et l'eau -de-vie ( Lagares -Moulins - de vin et huile d'olive et une distellerie ). Après, ils sont allés vers le Picadeiro - où ils vu les chevaux pour l'équitation du propriétaire, qui est aussi un grand cavalier (Gilberto Filipe), et de quelques clients. Les élèves et les profs ont essayé l'equitation avec deux chevaux très sympathiques. Pour terminer, on s'est arrêté pour voir une serre d'une plante qui n'était qu'une plante sauvage avant et qui à présent existe encore près du fleuve et du sel (c'est la Salicorne). Les profs de Géo, de Porugais et d'Histoire les ont accompagnés. Agriculture traditionnelle et moderne; le rôle des animaux dans l'agriculture et dans les corridas et l'équitation.
L'initiative NOAH, pour des projets Novateurs, Ouverts, Agiles et Humanistes. Ce blog is for ACMÉ remote partners and "FORUM Noah" eTwinners... but also for the dissemination of all outcomes of the "NOAH community for innovative and ecological education" and the ILARGIA League. It was first open in 2017 in order to report the former "E+A (Noah)" KA2 partnership. and may be used in the future by CITIZEN's.GAIN ERASMUS+ project holders (if C's.G is selected and granted by the EU).
dimanche 10 février 2019
ALCOCHETE / Sortie Locale n°3 - Farm, Museum and Modern Agriculture
Les deux classes d'élèves du collège sont allés le 25 janvier voir le Musée agricole d'Atalaia où ils ont vu les vieilles machines agricoles et les lieux où les paysans de la ferme faisaient le vin, le l'huile d'olive et l'eau -de-vie ( Lagares -Moulins - de vin et huile d'olive et une distellerie ). Après, ils sont allés vers le Picadeiro - où ils vu les chevaux pour l'équitation du propriétaire, qui est aussi un grand cavalier (Gilberto Filipe), et de quelques clients. Les élèves et les profs ont essayé l'equitation avec deux chevaux très sympathiques. Pour terminer, on s'est arrêté pour voir une serre d'une plante qui n'était qu'une plante sauvage avant et qui à présent existe encore près du fleuve et du sel (c'est la Salicorne). Les profs de Géo, de Porugais et d'Histoire les ont accompagnés. Agriculture traditionnelle et moderne; le rôle des animaux dans l'agriculture et dans les corridas et l'équitation.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.